Recherche pour nouveau projet BD

Publié le par Morgan

En 15 jours à tenir avant la fin de la plus grosse salve d'exam, après ça, il restera encore un gros morceau, mais sans commune mesure avec ce qui va tomber dans les prochains jours.

Je poste aujourd'hui 4 dessins de recherches pour les caractères visuelles de la BD du moment. J'espere commencer les premières pages d'ici la fin de l'année 2008 si le scénaraiste avalise mes visuels.

 ++ Morgan Delépine.





clikez sur l'image pour le grand format.
Hebergement gratuit d image et photo

Publié dans Projet BD en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my essay writing research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci a toi aussi :)
Répondre
J
Bonne année Morgan !
Répondre
M
nan pas d'angouleme pour moi, j'ai rien a montrer en ce moment :)+ +Morgan
Répondre