Musique de walking dead

Publié le par Morgan

Grosse basse, voix sombre, ambiance un peu (carrément ?) dark... On est pas très loin d'un bon vieux morceau de gothique rock, les gitares saturées en moins. Pas mal de monde se demande le nom du groupe, le nom du titre, enfin bref, c'est quoi la musique qui accompagne les premieres images de la bande annonce de walking dead ? Voila, je vous ai trouvé ça et je vous la colle en lien... Profitez

 

Morgan.

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai pas vu les teasers de Walking Dead, mais je te remercie pour l'info, j'aime bien les gros moreaux de basse bien gras !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai regardé aussi le premier épisode, très bien !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Découvert ton blog sur la rûche. Bien fichu tout ça ! Bon courage pour ton mystèrieux projet BD !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaah la ruche, j'avais zapé ce truc :) Bienvenue ici. Je suis passé chez toi également, j'essaie d'y retourner bientôt pour regarder plus attentivement le contenu. Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />