dessin : épouvantail

Publié le par Morgan




Pas tres présent ces temps-ci, je viens de terminer mon déménagement.
Coté dessin ça avance très doucement. Le projet en cours doit être a presque 11 pages de crayonnées 5 ou 6 d'encrées et une en cours de colorisation.

Le quai des bulles de st Malo a été riche en critiques et quelques retours plutot positifs, j'ai d'ailleurs du reprendre plusieurs pages terminées afin de corriger les erreurs perçues par certains critiques... affaire à suivre :)

+ + Morgan Delépine.

Publié dans Projet BD en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dans ce cas, si tu viens par là, préviens a l'avance :)<br /> <br />  ++ Morgan<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bah ! Nan ... Pas tant que ça ... Reims-Rennes en TGV c'est hyper rapide <br /> Mais, t'inquiète ... J'rigole.<br /> Mais, j'avoue que je retournerais bien en Bretagne. Il y a tellement lgtps que je n'y suis pas allée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah écoute pour la crémaillere je sais pas, mais ça va peut etre faire loin Rennes pour toi, nan ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bientôt la crémaillère alors ?<br /> Trêve de plaisanterie, sympa de nous faire un compte rendu de St Malo, de tes rencontres, du bilan. J'étais impatiente ...<br /> Superbe épouvantail ... Quel trait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deuxieme salon de France (30 000 visiteurs), certains éditeurs sont super dispo, d'autre beaucoup moins :) moi j'aime beaucoup, mais je suis malouin donc ça compte pas :D<br /> <br /> <br />
Répondre