Bestiaire Nothingless : Gargouiles

Publié le par Morgan

Pas encore terminé les exams et encore pris par un petit problème de santé qui frappe bon nombre d'entre nous en ce moment... Je poste aujourd'hui (oui ça faisait longtemps) un travail de recherche pour le bestiaire monstrueux de Nothingless. Manifestement elle n'a pas remporté les sufrages du coté du responsable éditorial du jeu donc certaines modifications vont survenir : agrandir les ailes et ajouter des pates arrières. Je la trouvais pourtant sympa et un brin grotesque comme ça moi... mais bon je me plie au désires du chef (:

 ++ Morgan delépine

Commenter cet article

Morgan 08/01/2009 09:52

ouais je vois ce que tu veux dire, mais je trouvais que ça renforçait le coté réptilien et donc "infernal" (au sens littéral) de la bête. Je voulais éviter de faire un truc trop cliché à la gargoyles (le vieux dessin animé). Je vais essayer de rendre une nouvelle copie, peut etre en fin d'aprem si j'ai le temps de dessiner aujourd'hui.++ Morgan.

galien 08/01/2009 08:41

Bah c'est marrant ça gène toujours le côté deux pattes pour ces bestioles : je trouve toujours original ce côté bipède, mais dans le fond jsens que ça me choque aussi...Curieux...