Mon pc est mort, Vive mon pc...

Publié le par Morgan


Bon j'ai beaucoup dessiné ce week end, seulement comme à son habitude mon pc s'est encore craké... Cette fois c'est décidé j'en rachète un, j'en ai marre qu'il plante un mois sur deux depuis un an. Donc durant quelques jours je vais pas poster de nouvelle note (becauzof pas d'pc), mais je vous garantie une pluie de crocquis après. Je dois avoir noirci 20 feuilles ce week end... pour les différents projets qui me sont tombés dans les mains ces dernières semaines...

voila je poste en même temps un petit clip comme je le fais souvent. Je sens que je vais encore en faire déglutir leur petit dej à certains qui passent ici régulierement mais bon... Pour le coup là j'assume à mort je suis fan d'Emilie Simon ! :D


 ++ Morgan Delépine.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis sûr que l'informatique est une sorte de purgatoire pour nous autres pêcheurs...Bon courage !
Répondre