Repose Sans Paix IV page 2

Publié le par Morgan


Page Numero 2 (ou 1 si on ne compte pas la couv) du Repose Sans Paix IV. La suite dés que possible...

++ Morgoth

clikez sur l'image pour agrandir.

Hebergement gratuit d image et photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci :) en même temps je dois avouer que cette planche a bien pris la flotte. l'An dernier je colorisais en direct donc mais sur du papier de 80 grammes (ou 90 je sais plus kombien pèse le paipier de base) donc les planches souffraient vraiment beaucoup, surtout que j'avais tendance à en mettre des couches et des  couches de couleurs, même si à l'arrivée on a l'impression qu'il n'y a que du gris.+ +Morg
Répondre
O
Je suis fan du découpage. Des couleurs aussi.Mais un peu moins de l'aspect "mouillé" ou "qui a pris la flotte" de la planche.
Répondre