Repose Sans Paix IV Page 6

Publié le par Morgan



Dernière page du Repose Sans Paix IV
dans les jours qui viennent je posterai soit des croc pour un projet en cours soit encore de vieux travaux... à voir

+ +Morgan



Hebergement gratuit d image et photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ne m'oublie pas...
Répondre
F
Mince alors, moi qui croyais qu'il t'était visible !Le voilà : schnebef[at]aliceadsl.fravec le [at], bien sûr à remplacer par @A bientôt,François
Répondre
M
wahooo j'ai bien failli ne pas voir ton commentaire. Pas de problemes tu peux me laisser ton mail ?+ +Morgan
Répondre
F
Salut Morgan,ça fait longtemps !Je vois que tu dessines toujours, ça fait plaisir.J'ai parlé à l'association  La Gargotte Acide http://www.gargotte-acide.fr/v2b/ de notre BD: Repose sans paix IV. En effet, l'équipe cherche des BD pour leur webzine, qu'ils publieraient en feuilleton.Je la leur ai soumis et ils seraient daccord pour la publier.Par contre, pour ce faire, il faudrait ton accord, alors contacte-moi pour en parler.A bientôt,François Schnebelen
Répondre
S
bon ben c'est pas très gai, tout ça... le thème est un peu macabre sur les bords. mais bon, heureusement, il n'y a pas de happy-end.SRÏ
Répondre