Projet BD : Crayonné page 1 [TEK.] (Travail en Kours...)

Publié le par Morgan

Je ne poste pas des masses en ce moment. Les exams s'achèvent mais un petit problème de santé m'en a fait louper un et je cours partout pour essayer de chopper un prof de communication qui ne communique absolument pas... (si si j'vous jure) donc ! Malgré le fait que là, tous les exams soient terminés, je suis toujours à cavaler comme un fou. Ajoutez à ça le fait qu'une administration a récemment perdu un dossier important et qu'il me faut donc en plus, cavaler après les pièces pour reconstituer la chose et vous comprendrez qu'en ce moment je suis un peu sur les Nerfs. :D

Voila, j'arrive quand même à dessiner, voici le début de la page 1 pour le projet BD du moment. Depuis je l'ai un peu retouché. La seconde petite case carrée a été complètement refaite, j'essaierai de poster la modif bientôt mais j'attends d'avoir les nouvelles du scénariste avant :)


zouu
 ++

Morgan Delépine.



Publié dans Projet BD en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
REX et Galien : Je ne sais pas trop, apres avoir longtemps colorisé sur du crayonné et sans encrer, je me suis entrainé recement à l'encrage (sur le phare par exemple) et j'étais plutôt content de moi, donc je vais peut être encrer et coloriser après ouiJuno :merci, je vais essayer de m'appliquer pour fairer un truc joli :p parfois je vais un peu vite en besogne, là je vais essayer de faire attention.+ +Morgan
Répondre
J
ca a l'air bien chiadé encore comme projet, chouette couette ;-)
Répondre
G
J'aime bien la compo de cette planche et de sa lecture ! J'ai hâte de voir la suite, comme le demande Rex : encrage et ta colo !
Répondre
R
Moi j'aime les épouvantails ! (J'en ai d'ailleurs fréquenté pas mal... )Très sympa la planche, ça donne envie d'en savoir un peu plus !C'est quoi la suite ? Encrage ? Colo ?
Répondre