La furie d'Eole -Page 2-

Publié le par Morgan

La furie d'Eole page 2. Bon j'ai pas trouvé plus grand, je sais pas ce que j'ai pu faire de mes scannes en HD car j'ai eu beau fouiner partout dans mon pc je n'ai trouvé qu'un pauvre .jpg en 500 pixels... On ferra avec hein !


+ +Morg

clikez sur l'image pour agrandir.

Hebergement gratuit d image et photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour toutpascal
Répondre
M
je bosse en A3, après je scanne généralement en 2 fois sur un scan  A4 ou alors sur mon scan A3 mais ce dernier ne rendant pas très bien les couleurs je ne l'utilise presque jamais.<br /> ++Morg
Répondre
O
On voit quand même pas trop mal pour la taille.L'original est sur une planche grande comment ? Tu travailles à l'échelle 1 ?Archivage, rangement, classement... ça prend du temps : /D'ailleurs j'ai des sauvegardes un peu en retard moi :D(bonne année, et bonne santé ;)
Répondre