Dessin de l'ankou : colorisation

Publié le par Morgan

je continue mon boulot d'apprentissage de photoshop :)

 ++ Morgan Delépine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
telle que, sans plus d'effet, cette mise en couleurs sert parfaitement ton trait et se suffit à elle-même
Répondre
J
Waouh, quelle claque, ton graphisme est vraiment original !
Répondre
R
Classe !! Enfin... Mais ça valait le coup d'attendre, j'adore sa tronche !Un petit détail, le tronc d'arbre qui lui pousse dans le dos me gène un peu en blanc, si je peux me permettre...
Répondre
G
D'ac' avec 666 ! ta mise en couleur est faussement simple, et redoutablement efficace !
Répondre
6
Terrible ton Ankou.Le rouge accentue ses traits émaciés. Transcende ton style. Le cimetière est glauque comme il faut, la lune pleine à souhait.Très beau rendu.J'aime décidément bcp ton trait.
Répondre