Dessin de dragon.

Publié le par Morgan


Je l'avais commencé il y a quelques temps déjà, mais vu mon emploi du temps en ce moment et les gros dossiers a terminer pour la fac, j'avais pas pris le temps de le terminer.


A la base il était prévu pour illustrer le Bestiaire monstrueux du jeu de rôle Nothingness. Maintenant, comme ma collaboration au projet s'est arrêté je sais pas s'il sera utilisé. En tout cas, ce travail m'a surtout permis de bosser sur les noirs et les contrastes, domaine dans lequel j'ai encore beaucoup à apprendre :)



 ++Morgan Delépine.











































Publié dans Mon carnet.

Commenter cet article

Morgan 28/05/2009 21:28

Matthieu : merci :)Clément : C'est pas facile de donner des conseils comme ça sur un blog. Ce que je peux faire c'est te conseiller certains livres qui théorisent la Bande-Dessinée. Dans n'importe kelle librairie tu trouveras des livres qui donnent des cours de dessin. Mais le plus important est peut-être de "comprendre la BD" et pour ça tu peux peut-être te pencher sur le livre de Scott Mc Cloud "l'art invisible" chez Deloucourt. voila bonne chance :)+ +Morgan.

matthieu 25/05/2009 09:28

Salut morgan, franchement superbe bestiole! perso j'adore la gueule.Petit + pour la version crayonnée.a+

clement 20/05/2009 13:51

salut morgan je suis tomber sur ton blug par hazard et frenchement tu a un sacré coup de crayon, je suis fan de bd en tout genre mais le truc que j'aimerai faire c'est ma propre bd, le hic c'est que jai beaucoup de mal a appliquer mes idée sur le papier et a rester consentrer sur la feuille, as tu un ou plusieur conseils a me donner? merci d avance

galien 20/04/2009 09:50

Tien c'est pas mal de voir la progression du travail !Au final,  l'encrage et le dessin sont superbes, bravo !

morgan 19/04/2009 10:26

oui pas de problème, je corrigerai quelques petites erreur d'encrage à ce moment là et j'irai le scanner en format A3 pour éviter la trace d'assemblage sur la partie gauche du dessin.++ Morgan.