Recherche pour illustration (JDR)

Publié le par Morgan


Je continue mon travail de recherche pour le JDR dont j'ai parlé lors de mon précédent post. Montage pas très propre mais c'est juste pour avoir l'avis de l'auteur.
Le dessin, un chevalier ou paladin ou guerrier je sais pas trop encore c'est pas fini, il manque les écus et symboles religieux qui pourraient déterminer tout ça. Manifestement notre ami est confronté à une bébête pas super fun... Puis vu le matos dont il dispose je miserais plutôt sur la bébête en ce qui me concerne...

++ Morgan Delépine.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hey, c'est bien sympa tt ça ! ^^ j'ai hâte de voir comment ça va avancer ! ;)
Répondre
G
Bah oui et puis les bèbètes sont sont plus marrantes que les gentils....Même si j'ai pas envie de les voir en vrai pour de vrai !
Répondre