Le manoir des murmurs

Publié le par Morgan

Bon allez hop ! En ce moment c’est ma période B.A. (nan rien à voir avec bonne action) Puis pour changer des B.As (bandes annonces donc, hein !) de films j’en poste une de BD. C’est vrai koi, on ne les voit jamais les BA de BD alors je me suis dit tiens ! Maintenant, dés que j’en trouve une sympa je la mettrai sur mon blog. Puis là c’est bientôt les fêtes on sait jamais si le père noël passait par là... Donc aujourd’hui pour toi publik rare mais non moins fidèle voici :
Le manoir des murmurs Tome 1.
Déssiné par : Tirso Cons
Scénarisé par : David Munoz (scénariste de l’échine du diable pour guillermo del Toro)
Colorisé par : Javis Montes.

Synopsis :
À la fin de la seconde guerre mondiale, dans une forêt des environs de Prague existe un mystérieux orphelinat : la Fondation Broemel. On y soigne de jeunes enfants victimes d'un terrible virus. Mais pourquoi des gardes armées patrouillent-ils dans les enceintes de cette ancienne abbaye, qui semble également être le théâtre de scènes étranges et terrifiantes ? Que justifie le surnom donné par les jeunes pensionnaires à cette demeure lugubre, le "Manoir des Murmures" ?

Voila, Donc papa noël si tu passes par là hein ! J’aimerais bien dire autre chose que « oh merci pour cette jolie paire de chaussettes mauves » le jour du pillage du sapin.

++Morg.

Commenter cet article