Projet BD "Le pays de Renart" : Page 6, Case 1

Publié le par Morgan



Petit morceau de la page 6 du projet BD du moment. Boulot de ce dimanche qu'il a été très dur d'éffectuer avec la creve et une gueule de bois...


+ Morgan.

Publié dans Projet BD en cours

Commenter cet article

gundal 19/08/2009 16:24

Bonjour
Je m’appel gundal, dessinateur confirmé et par force scénariste amateur car un (gros projet BD) en tète, je ne suis pas encore édité !
Je suis a réalise une BD qui sera je l’espère une série.
L’ambiance seras style urbain réaliste et se passeras dans le future, sans coup de laser et de vaisseaux spatial a la pelle, n’y voyage intergalactique, et de monstre.
Mais plutôt un  futur, notre futur, reconstruit âpres un choc apocalyptique d’une attaque imprévue qui donne naissance a une aire nouvelle qui porte le nom de « new air black »
Je recherche  une collaboration sérieuse avec un dessinateur (trice) confirmé ou amateur avec BCP de talent, (coloriste serait un +) quoique en tant qu’artiste peintre et coloriste (en peinture et crayonné) pour mes œuvres, j’ai crée une ambiance, mais  a amélioré.
Attention projet sur du long terme, car projet ambitieux et sérieux, (non rémunéré) tant que projet  pas encore présenté a un éditeur (a prendre en compte) car pas de malhonnêteté dans mon annonce.
Le scénario est écrit, et a revoir en collaboration, ainsi qu’un synopsis de l’histoire (surement a revoir et corriger et faire évolué en collaboration !
Croquis, esquisses son entamé, les pesos pratiquement principaux créent.
J'envoie sur demande si intéressé, croquis, esquisses, synopsis, détail, ambiance, style.
Maximum7@hotmail.com
Artistiquement.
                                                                                                                gundal

Rex 05/04/2009 14:52

Ouaip, du détail encore et toujours... très bien !On veut voir l'encrage maintenant.Et pas de bâclage, je veux compter les feuilles du lierre, ça t'apprendra à en mettre tant !! Gaffe à la gueule de bois, faut éviter de se raser ça fait des copeaux !!

galien 30/03/2009 09:00

J'avais des profs qui disaient que bosser dans les pires conditions favorisaient le dépassement de soi, et notamment la crève où la gueule de bois... Mouaif... En attendant, tu t'en tires rudement bien, j'adore ce croquis !